Enquête publique

Mise en place des périmètres de protection de la prise d’eau de la Grave sur la rivière Creuse

L’ouverture d’une enquête publique relative à la mise en place des périmètres de protection de la prise d’eau de la Grave sur la rivière Creuse par la Régie des eaux de la Grave à ARGENTON SUR CREUSE a été prescrite par arrêté préfectoral en date du 13/05/2019.

Elle a lieu du 6 juin à 9h00 jusqu’au 10 juillet 2019 à 12h00.

Monsieur Dominique COUILLAUD, directeur d’établissements médico-sociaux en retraite, est désigné par le Tribunal administratif en qualité de commissaire-enquêteur titulaire pour procéder à ladite enquête.

Les permanences du commissaire enquêteur se tiendront en mairie d’Argenton-sur-Creuse :

• Jeudi 6 juin de 9 heures à12 heures,
    • Samedi 22 juin de 9 heures à12 heures,
    • Jeudi 4 juillet de 14 heures à 17heures,
    • Mercredi 10 juillet de 9 heures à12 heures.

Pendant la durée de cette enquête, vos observations pourront être consignées sur le registre ouvert en mairie d’Argenton-sur-Creuse ou adressées par écrit à Monsieur le commissaire enquêteur à la mairie d’ARGENTON-SUR-CREUSE.

Le dossier peut être consulté et les observations seront consignées sur le registre d’enquête mis à disposition pendant les heures normales d’ouverture de la mairie d’Argenton ou être déposées par voie électronique à l’adresse suivante :

Après l’enquête, une copie du registre et des conclusions du commissaire enquêteur sera consultable en mairie d’Argenton, en Préfecture (au bureau de l’environnement) pendant une période de un an.

Ils seront également consultables sur le site des services de l’Etat de l’Indre :

Nous vous informons également que vous pouvez assister à une réunion d’information publique.

Trois réunions sont prévues :

Lundi 3 juin 2019 à 18 h 30
salle Charles Brillaud